Vous accueillir dans les meilleures conditions

 

 

Le centre de Congrès de Lyon situé au bord du bord du Rhône et en bordure du Parc de la Tête d'or

 

Un dispositif sanitaire a été élaboré pour les équipes du Centre de congrès de Lyon qui mettra tout en oeuvre pour accueillir dès le mois de septembre exposants, congressistes dans des conditions optimales d'hygiène et de sécurité sanitaire. Ces mêmes dispositifs seront mis en place à la Sucrière où se tiendra la soirée de Gala.

Toutes ces mesures renforcées sont mises en place avec un niveau d'exigence élevé :

  • Intensification des mesures d’hygiène & de nettoyage des zones sensibles (accueil, sanitaires, ascenseurs)
  • Mise à disposition de distributeurs de gels hydroalcooliques aux entrées et sorties publiques du bâtiment ainsi que dans les sanitaires et de lotion hydroalcoolique pour chaque congressiste
  • Gestion des flux d’attente en extérieur barrières, potelets, signalétique, marquage au sol)

 

L'accès sera autorisé aux personnes présentant un pass sanitaire (preuve de non contamination au Covid parmi les trois suivantes) :

  • soit la preuve d’avoir reçu la totalité des doses prescrites pour l’un des vaccins homologués par l’agence européenne des médicaments.
  • soit le résultat négatif d’un test PCR ou d’un test antigénique (TAG) réalisé moins de 72 heures.
  • soit un certificat de rétablissement datant de plus de onze jours et de moins de six mois (ce document est délivré à la personne qui a été contaminée par la Covid-19 sur présentation d’un résultat positif à un examen de dépistage RT-PCR ou à un test antigénique). 

Le port du masque dans le Centre de Congrès est obligatoire.

 

Personnes connectées : 1